Présentation du gîte duplex "Les Chanterelles":

Noté 3 épis par Gîte de France et conçu pour vous recevoir confortablement jusqu'à 11 personnes, ce magnifique gîte en duplex a été mis en service en juillet 2010.
Parmis les divers équipement disponible, que vous découvrirez ci-dessous, il faut rajouter les draps, draps de bain, serviette, gants de toilettes et torchons de vaisselle fournis à votre arrivée.
Le gîte est également conçu pour accueillir de jeunes enfants. À cet effet, chauffe-biberon, poussette, matelas, baignoire et table à langer sont disponibles.
Pour vos distractions hivernales, raquettes à neige et luges vous attendent.


Cuisine-Séjour

Une vaste séjour-cuisine, meublée d'une grande table prête à accueillir de nombreux convives et le canapé à côté de la cheminée vous accueilleront après les visites de notre belle région et vous offriront de bons moments de détente.
La cuisine, lumineuse est fonctionnelle et dotée de nombreux rangements. Elle est équipée d'un lave-vaisselle, d'un congélateur d'un four à pyrolyse, d'un micro-onde, d'une cafetière expresso et d'une plaque vitrocéramique. Un congélateur est présent, ainsi que des accessoires à fondue, raclette, plancha ou barbecue.

Les chambres

La chambre mauve, pourvue d’un grand lit double et d'un lit simple, vous offre une atmosphère calme et seraine à la fin de votre journée.

La chambre rouge, avec son lit double et ses deux lits simple séparables accueillera deux couples ou parents et enfants pour faire de jolis rêves verts et bleus dans les bras de Morphée

La chambre orange, son grand lit double et ses deux lits simples superposés, offrent une atmosphère de fraîcheur.

Salles de bain

Pour votre confort, deux salles de bain sont à votre disposition, une par étage. Vous y trouverez serviette à votre arrivée, sèche cheveux, machine à laver, sécheuse et une douche de plein pied avec robinet de thérmostatique dans chacune d'elle.

Autres...

Deux grands espaces de dégagement vous permettent d'entreposer quelques affaires ainsi que l'accès facile à toutes les pièces de la maison.

Exterieur

Enfin, le jardin avec sa pelouse, sa table et sa tonnelle accueilleront vos grillages lors des chaudes soirées d'été.